CONTRAT D’ENTRETIEN NAVIC ELS SERVICES

 

  1. Visites annuelles sur site : 2 visites minimum par an d’une demi-journée à plusieurs jours en fonction de vos équipements.
  2. Assistance téléphonique au jour et horaires d’ouverture NAVIC.
  3. Révision des équipements NAVIC présents sur site : diagnostic et réparation des pannes.
  4. Identification des pièces détachées nécessaires à l’entretien courant.
  5. Remise de 30 % sur les pièces détachées.
  6. Rapport d’intervention après chaque visite assurant le suivi de nos interventions et de vos installations.

 

Devis et complément d’information au 04.50.32.11.33 ou par mail : sav@navic.fr

 

Suivez notre guide pour vous connecter sur notre site internet :

NAVIC_231106_MEMO SITE INTERNET NAVIC.pdf

NAVIC a créé une plateforme de SAV : https://shop.navic.fr/.

Cette plateforme vous permet de chiffrer vos demandes SAV de façon autonome et instantanée.  

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site https://shop.navic.fr/ et de vous connectez en haut à droite de l'écran. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez le créer grâce à votre derniere devis ou commande NAVIC. 

Une fois connecté, vous pouvez ajouter les articles souhaités à votre panier. Votre panier est complet ? Vous pouvez le valider afin que NAVIC vous contact. NAVIC vous accompagne et vérifie la compatibilité de votre estimation avec votre équipement actuel. 

Vous pouvez ensuite transformer votre estimation en commande afin de vous faire livrer la marchandise souhaitée. 

NAVIC reste à votre disposition par téléphone et par mail pour toutes questions complémentaires. 

Deux modes d'utilisation :

  • Classique : Verouillage/déverouillage du casier avec Code secret ou support RFID.
  • Direct : Verrouillage et déverouillage sur chaque porte de casier (avec support RFID).

Les casiers LIBRES sont ENTROUVERTS.

Les casiers OCCUPES sont FERMES.

Un casier peut être attribué et libéré :

- Par l'administrateur du casier

- Par l'administrateur casiers

Un casier occupé peut être dévérouillé :

- Avec le support d'accès de l'utilisateur du casier

- Avec le passe général de l'exploitant

- Depuis le logiciel NAVIC "Supervision"

Différents modes d'utilisation qu'il est possible de combiner :

  • TOUCH (écran tactile)
  • CLASSIQUE (code secret ou support RFID)
  • MOBILE (via l'application MKK)
  • DIRECT (sur chaque porte avec support RFID)

Tous les casiers (libres et occupés) sont fermés.

Un casier peut être attribué ou libéré :

  • Par l'utilisateur lui-même
  • Par l'exploitant qui peut le réserver de date à date
  • Automatiquement par le système

Un casier peut être dévrouillé :

  • Avec le support d'accès de l'utilisateur du casier
  • Avec le support d'accès de l'équipe d'entretien (mode nettoyage)
  • Avec le passe général de l'exploitant
  • Depuis le logiciel NAVIC "Supervision"
  • Le casier se revérouille dès la fermeture de la porte
  • A l'instant où le casier est dévérouillé, la porte s'ouvre automatiquement

  • Le type de produit souhaité
  • La quantité souhaitée
  • Le plan d'implantation avec les dimensions souhaitées

Les constituants de base de nos équipements peuvent dès aujourd'hui intégrer les filières de valorisation et de recyclages, que ce soit les reliquats d'usinage ou les produits finis :

- Les panneaux de "compact", issus de fibre de bois, sont valorisés par Eco-Mobilier®.

- Les aciers inoxydables et profilés d'aluminium sont recyclables à l'infini.

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