Cabine double entrée SUSPENDUE

Cabine en stratifié compact, épaisseur 13mm. Conforme à la norme EN438-4, et classement au feu M2 (M1 sur demande).

  • Assemblage des panneaux en rainure.
  • Liaison murale par profilé aluminium « U » toute hauteur sur murs en béton banché ou parpaing de béton.
  • Liaison supérieure entre cabines par barre de liaison en profilé aluminium renforcé, section 40 x 307mm.
  • 3 paumelles dégondables par porte, en acier inox et technopolymère, fixation invisible. Mécanisme interne indéréglable (sans ressort) permettant le retour automatique de la porte à une position prédéfinie.
  • Par sécurité des pieds de renfort maintenant la partie basse des cabines sont nécessaires dans les cas suivants :
    • A chaque jonction entre 2 barres supérieures de liaison
    • Panneau de façade de largeur inférieure à 200mm,
    • Façade libre de banc ou de tablette sur une largeur supérieure à 400mm.
  • Banc en stratifié compact renforcé, légèrement incliné pour l’écoulement de l’eau.
  • 2 portes en vis-à-vis verrouillables simultanément par 2 verrous reliés par une barre de liaison intégrée à la structure du banc.
  • Amortisseurs antibruit sur chaque porte.
  • Verrou voyant libre/ occupé, décondamnable de l’extérieur, positionné sur porte ou sur façade en fonction du sens de l’ouverture de porte.
  • 2 grandes poignées de préhension de diamètre 70mm, de part et d’autres de chaque porte , dimensionnées selon les normes d’accessibilité des ERP.
  • Bi patère, fixation invisible.
  • Assemblage en rainure des séparations de cabine dans les meneaux de façade, avec visserie traversante entièrement intégrée au panneau, sans équerre ni profilé aluminium.
  • Angles de panneaux arrondis, bords bombés.
  • Verrous avec ouverture d’urgence et portes dégondables permettant l’intervention des secours.
  • Toute visserie an acier inoxydable est protégée par des caches assortis aux coloris des panneaux.